Comme vous le savez, le système de santé est sous tension et nous nous efforçons de vous recevoir dans la limite de nos disponibilités.
En cas de difficulté à la prise de rendez-vous, je pourrais programmer avec vous vos rendez-vous à l’issue de votre consultation.
Pour nous aider à continuer de vous accueillir, nous vous rappelons les règles de bon usage du cabinet:
- Merci de prendre un rendez-vous par personne.
- Si les créneaux ne correspondent pas à vos besoins, vous pouvez nous laisser un message sur le site internet ou par téléphone (en tapant 2) aux heures d’ouverture.
- Merci d’annuler vos rendez-vous non nécessaires. Un rendez-vous annulé est un rendez-vous rendu disponible pour quelqu’un d’autre. Vous pouvez nous prévenir d’un retard via le site ou par le répondeur téléphonique.
- Il peut m'arriver d’avoir du retard, j'en suis désolé. Cela s’explique par le vieillissement de la population, le nombre de motifs qui augmente en consultation et l’accueil d’urgences sur la journée.
- Je n'envoie aucun document par mail ou courrier. Merci d'aider à réduire le temps de travail hors consultation et à faire vos demandes en consultation.
Nous vous rappelons que la production de certificats médicaux est encadrée par la loi :
- elle est de votre côté pour que vous puissiez justifier vous-même l’absence scolaire de votre enfant,
- les certificats médicaux de sport ne sont plus requis pour les enfants depuis 2021, et uniquement tous les 3 ans pour les adultes
- nous n’avons pas le droit de remplir les certificats pour les assurances.
Mis à jour le 26 Mars. 2023